Accueil MAURITANIE Mauritanie: Ould Salem “Le nouveau gouvernement est une extension du gouvernement précédent”

Mauritanie: Ould Salem “Le nouveau gouvernement est une extension du gouvernement précédent”

1804
0
PARTAGER

Le ministre de l’Enseignement supérieur, et porte-parole du gouvernement, Sidi Ould Salem, a déclaré que le gouvernement actuel est une extension du gouvernement précédent et du régime de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Ould Salem a fait ces remarques lors de la première conférence de presse du gouvernement du président Mohamed Ould Ghazouani, qui a prêté serment le 1er août.

Ould Salem a révélé que le nouveau gouvernement est en train de diagnostiquer divers secteurs et d’étudier les lacunes afin de leur trouver des solutions.

Il a déclaré dans la conférence de presse que la justice sociale ne peut être atteinte dans un an ou dans un court délai. Les différences sociales ne peuvent être réglées par un gouvernement composé d’un nombre limité de personnes. Toutes les composantes de la Mauritanie doivent y participer.

Ould Salam a conclu que le président Ghazouani travaille pour tous les Mauritaniens.

Il convient de noter que le gouvernement du président Mohamed Ould Ghazouani a tenu aujourd’hui sa première réunion à sa date habituelle, après une réunion tenue vendredi, quelques heures après l’annonce de sa formation officielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here