Accueil MAURITANIE Mauritanie: Ould Mouloud accusé de dictature au sein de l’UFP

Mauritanie: Ould Mouloud accusé de dictature au sein de l’UFP

760
0
PARTAGER
youssef ould mohamed issa accuse ould mouloud

Youssef Ould Mohamed Issa, un dirigeant Exclut de l’UFP, a attaqué la direction du parti, affirmant que la direction du parti au cours des sept dernières années était désastreuse et que le parti avait perdu bon nombre de ses bases.

Youssef Ould Mohamed Issa, dans une interview au calame, a comparé les résultats du parti au cours des dernières années à son statut après le boycott des élections de 2013. Ould Mohamed Issa a blâmé les dirigeants du parti pour cette situation, car il (mohamed ould Mouloud) n’a jamais voulu reconnaître cette situation désastreuse et assumer ses responsabilités. 

Ould Mohamed Issa a été exclut du parti après que lui-même et d’autres personnes eurent signé une déclaration critiquant les résultats du parti lors de la dernière élection présidentielle, accusant les dirigeants du parti pour les sanctions infligées dont Kadiata Malick Diallo de pratique dictatoriale.

Dans cette meme interview Ould Mohamed Issa a accusé les dirigeants du parti d’exercer l’exclusion, l’autoritarisme et la dictature au sein du parti, ainsi que la gestion opaque des ressources et des budgets du parti.

Pourquoi ce n’est que moi qui suis exclu. Non, détrompez-vous. Je ne suis pas le seul exclu. L’exclusion a été généralisée depuis des années. Tous les camarades qui disent non  à la déviation du parti, non à l’autoritarisme et à la dictature au sein du parti, et non à la gestion non transparente des ressources et budgets du parti sont politiquement  exclus depuis très longtemps des centres de décisions. Aucune concertation de la direction du parti avec ces camarades, aucune tâche ne leur est confié et même dans le cadre des préparatifs du prochain congrès, les secrétaires généraux qui s’opposent à la déviation du parti ont été isolés et liquidés pour un congrès sur mesure que je qualifie de congrès de la fraude, de la honte et de la fuite en avant“. déclare Ould Mohamed Issa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here