Accueil MAURITANIE Mauritanie: mort d’un enfant dans la rivière près de Maghama

Mauritanie: mort d’un enfant dans la rivière près de Maghama

624
0
PARTAGER
Mauritanie: mort d'un enfant dans la rivière près de Maghama

Un enfant sénégalais de 12 ans s’est noyé dans la rivière près de Maghama selon un communiqué du ministère mauritanien de l’intérieur.

Dans son bulletin quotidien sur le niveau du fleuve Sénégal, le ministère a indiqué que l’enfant sénégalais s’était noyé dans les eaux qui est affilié à l’une des municipalités de la région, alors que les eaux du fleuve menacent le village de naïm.

Le bulletin ajoute que le niveau de la rivière montait dans les régions de la vallée du Gorgol. Il est à noter que cet incident est le deuxième en trois jours, car jeudi dernier, le corps d’un Sénégalais noyé a été retrouvé dans la partie de la rivière adjacente de Boghé dans la région de Brakna.

Le ministère a déclaré que 18 habitations en terre battue dans certains villages prés de Boghé sont tombées en raison des récentes pluies, tandis qu’un petit barrage s’est effondré et des inondations se sont déversées dans certaines fermes et coopératives du district de Lakseiba 2 en raison du niveau élevé de la rivière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here