Accueil MAURITANIE Mauritanie: Mis sous mandat de dépôt pour avoir giflé un agent du...

Mauritanie: Mis sous mandat de dépôt pour avoir giflé un agent du GGSR

720
0
PARTAGER
GGSR

Pour avoir administré des baffes retentissantes à un agent du Groupement Général de la Sécurité des Routes à un carrefour de Tevragh Zeïna, Moctar Ould El Hafed Ould Deya  a été écroué, à la prison de Dar Naïm.

Le procureur de la république de la wilaya de Nouakchott Ouest, Ahmed Ould Abdallahi a mis en examen Moctar  sous le chef d’inculpation d’ «agression d’agent de la force publique dans l’exercice de ses fonctions ».

Le jeune automobiliste n’avait pas voulu répondre aux injonctions de l’agent du GGSR lui ordonnant de s’arrêter afin de se soumettre au contrôle. Pris d’une folle colère, Moctar descendra de sa voiture, jeta son boubou avant de se diriger vers l’agent. Il lui assena des gifles sans que la victime ne réagisse, peut-on voir sur la vidéo postée sur les réseaux sociaux et largement partagée. Finalement, l’indélicat automobiliste sera maîtrisé par les autres collègues de l’agent du GGSR et des témoins de la scène. En prison, Moctar méditera sur son geste fou  qui a suscité des commentaires et des réactions de désapprobation.

LE CALAME

Lire Aussi:  Mauritanie : néma, ville hôte pour la prochaine commémoration de l’indépendance nationale

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here