Accueil MAURITANIE Mauritanie: l’OMS révèle deux décès qui n’ont pas été annoncés par le...

Mauritanie: l’OMS révèle deux décès qui n’ont pas été annoncés par le ministère de la Santé

1662
0
PARTAGER
Mauritanie: l'OMS révèle deux décès qui n'ont pas été annoncés par le ministère de la Santé

Selon Alakhbar, le représentant de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) en Mauritanie a révélé que le nombre de décès dus au nouveau Coronavirus dans le pays est passé à 36, tandis que le ministère de la Santé a déclaré lors de sa conférence mercredi soir, et dans un article sur sa page facebook que le nombre de décès est de 34 cas.

Le représentant de l’organisation a publié un document de rapport indiquant que le nombre de cas enregistrés dans le pays s’élève à 745, dont 654 malades, 57 guéris et 36 décès.

Le rapport a été publié sur la page facebook de l’OMS Mauritanie à 21 h 56, mercredi.

Alors que le directeur de la santé publique, le Dr Sidi Ould Zahaf, a annoncé lors d’ une conférence de presse à 18:40 minutes trois nouveaux décès, portant le nombre total dans le pays à 34. Cependant la page Facebook du ministère de la Santé a publié à 22:30 Minutes un rapport indiquant que le nombre de décès est de 34.

La représentation de l’OMS avait précédemment révélé deux cas positifs de covid-19 dans la ville de Rosso qui n’avaient pas été annoncées par le ministère de la Santé. Ce dernier est revenu plus tard pour faire des corrections.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here