Accueil Economie Mauritanie: Les sociétés pétrolières américaines appelées à faire confiance au secteur privé

Mauritanie: Les sociétés pétrolières américaines appelées à faire confiance au secteur privé

183
0
PARTAGER

Le président de l’Union nationale des employeurs mauritaniens, Zine El Abidine Ould Cheikh Ahmed, a appelé les sociétés gazières et pétrolières mauritaniennes à régler leurs problème.

S’exprimant à l’occasion du Forum international sur la technologie du pétrole marin, Ould Cheikh Ahmed a déclaré que le Syndicat national des employeurs était désireux de participer activement à ce forum international. Ainsi que l’occasion d’informer les investisseurs américains des améliorations qualitatives apportées au climat d’investissement et du climat des affaires dans notre pays et grâce auxquelles la Mauritanie est devenue la destination des plus grandes entreprises du secteur.

Il a invité le chef des employeurs à établir un partenariat entre le secteur privé mauritanien et les entreprises œuvrant pour davantage d’investissements dans la formation professionnelle, qu’ils soient liés à des professionnels spécialisés dans le domaine ou pour créer un environnement propice à l’investissement de services, hôtel, communication et artisanat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here