Accueil MAURITANIE Mauritanie: Les leaders de la coalition en visite à Tawassoul

Mauritanie: Les leaders de la coalition en visite à Tawassoul

1349
0
PARTAGER
TAWASSOUL

Une délégation du conseil des présidents de la coalition vivre ensemble dirigée par Docteur Kane Hamidou Baba a effectué une visite de courtoisie, au siège du parti Rassemblement National pour la Reforme et le Développement Tawassoul, cet après midi du mardi Aout 2019. 

Le leader de ladite coalition était accompagné par d’autres membres du conseil des présidents, en occurrence messieurs Amadou Tidiane Diop, Mouhamed Mahmoud Ould Toulba, et Aboubacri Ba. 

Ils ont été accueillis vers 13 heures dans le bureau du président du parti Tawassoul Docteur Mouhamed Mahmoud Ould Seyidi par les membres de l’institution de la présidence du parti notamment le président et trois de ses adjoints madane yaye ndaw Coulibaly, monsieur Salek Oud sidi Mahmoud et monsieur Yahya ould Aboubacrine, en plus de Monsieur Ahmeddou Ould Wadi’a , secrétaire national adjoint à l’information.

Selon le président Amadou Tidiani Diop, cette visite de courtoisie rentre dans le cadre du renforcement des relations déjà privilégiées qui existent leur coalition et le parti Tawassoul notamment pour remercier le dernier le rôle important qu’il a joué en faveur de la première durant les élections présidentielles passées.

Les membres de l’institution de la présidence de Tawassoul ont remercié leurs invités pour cette noble incitative, profitant de l’occasion pour féliciter la coalition pour les résultats réalisées malgré es obstacles et l’immense défi qu’il fallait relever.

En fin les parties se sont accordé pour travailler dans l’avenir main dans la main pour consolider l’unité nationale, et renforcer la cohésion et la force de l’opposition. 

Ils ont également rappelé la nécessité d’un dialogue sérieux inclusif pour l’intérêt du pays. 

Communication de Tawassoul

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here