Accueil MAURITANIE Mauritanie : l’équipe nationale de Mourabitoune remporte le prix de...

Mauritanie : l’équipe nationale de Mourabitoune remporte le prix de la meilleure équipe africaine pour l’année 2018

330
0
PARTAGER

L’équipe nationale mauritanienne est en train de gagner le terrain pour en fin se hisser à un niveau élevé dans le football africain.

En effet, après  sa  qualification historique  du 18  novembre 2018 à la CAN, l’équipe d’Adama Ba est distinguée pour sa première fois pour  le prix de la meilleure équipe africaine 2018, parmi les équipes masculines.

Les Mourabitounes ont remporté ce prestigieux  prix aux dépens des équipes rivales de l’Ouganda et du Madagascar, qualifiées pour la finale de la Coupe d’Afrique des nations qui se tiendra cette année en République arabe d’Égypte.

Lors de la cérémonie de remise des prix  CAF Awards organisée à Dakar mardi, 8 janvier 2019, la Mauritanie est honorée pour la première fois dans le cercle du football africain à l’échelle continentale.

Un trophée superbement mérité qui prouve que le football mauritanien a franchi d’énormes étapes ces dernières années ,avec une équipe qui vit le football avec passion.

Ce gala de remise des prix est  destiné à rendre hommage aux footballeurs, officiels et administrateurs qui se sont distingués au cours de l’année 2018.

A souligner que l’Égypte  va accueillir la CAN-2019 (15 juin au 13 juillet), avec la première édition à 24 équipes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here