Accueil MAURITANIE Mauritanie/ Le Prix de la « Reconnaissance Citoyenne » : Ibrahima Sarr...

Mauritanie/ Le Prix de la « Reconnaissance Citoyenne » : Ibrahima Sarr et Samba Thiam honorés pour leur engagement

664
0
PARTAGER

Le Prix de la « Reconnaissance Citoyenne »  initié par de jeunes mauritaniens venant  différents d’horizons pour distinguer les hommes et femmes dont le parcours est “inspirant” a été attribué dès sa première édition aux deux hommes politiques qui ont partagé la douleur de la prison de Oulata ensemble, Ibrahima Sarr et Samba Thiam respectivement présidents du  parti AJD/MR et du parti FPC.

Une reconnaissance de la jeunesse citoyenne du pays pour magnifier  « leur combat, abnégation, engagement désintéressé et sacrifice pour une nation unie fondée sur des valeurs islamiques, culturelles et démocratiques ».

Ces deux hommes politiques engagés pour la cause des noirs en Mauritanie depuis le début de leur combat, reçoivent chacun au-delà delà de la reconnaissance symbolique à travers des trophées, la somme de 2.600 000 MRO accompagnant le prix.

Ce  prix de la jeunesse salue l’audace et la détermination de ces deux leaders  vis-à-vis de leur  communauté  ainsi que leur dynamisme et leur leadership pour une Mauritanie unie de toutes ses couleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here