Accueil MAURITANIE Mauritanie: Le président de la fédération de football passe en revu le...

Mauritanie: Le président de la fédération de football passe en revu le bilan de la can 2019

211
0
PARTAGER
ahmed yahya

Ahmed Ould Yahya a divulgué les coûts de transport et d’indemnisation. Il a indiqué que la participation à l’équipe de la can 2019 a couté 450 millions d’ouguiyas

Le président de la fédération nationale de football, dans une interview accordée à Al-Sahel, a versé 315 millions d’indemnités aux joueurs et à l’équipe technique. Le coût est reparti 200 euros par jour et par joueur tout au long du camp préparatoire. La compensation des joueurs lors de la victoire contre Madagascar s’élevait à 1000 euros par joueur, ce qui est reconnu et respecté dans tous les milieux sportifs.

Un avion de ligne mauritanien a été affrété pour 106 millions d’ouguiyas, loué à 40 millions d’ouguiyas.

La plupart des joueurs jouent dans des clubs en Europe. La Fédération prend en charge l’intégralité des frais de transport entre l’Europe, la Mauritanie, le Maroc et l’Egypte, ainsi que les frais de retour.

Ould Yahya a mentionné le coût du logement en Égypte, avec 112 supporteurs et des médias, afin de garantir une participation effective des médias et de renforcer la présence des mauritaniens à la Can.

Lors de son récent entretien, Ould Yahia a confirmé que la Mauritanie était le principal gagnant à la participation de la coupe d’Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here