Accueil MAURITANIE Mauritanie : Le président Aziz ne quittera pas le pouvoir, selon le...

Mauritanie : Le président Aziz ne quittera pas le pouvoir, selon le P-Parole du Gouv.

511
0
PARTAGER
3eme mandat mauritanie

3eme mandat Mauritanie

Ceux qui rêvent ou croient que le président [Mohamed Ould Abdel Aziz] va partir sont dans l’illusion”, a estimé le porte-parole du gouvernement mauritanien, Mohamed Lemine Ould Cheikh.

Ceux qui disent que le président de la République va partir après 10, 11 mois sont vraiment en train de rêver en plein jour”, a poursuivi le porte-parole qui prédit : “Les événements et jours à venir vont vous démontrer ce que je dis.”

Le peuple mauritanien est, dans sa majorité, à 90%, attaché au président de la République”, a indiqué Ould Chiekh, qui est aussi le ministre de la Culture, de l’Artisanat et des Relations avec le Parlement. Il s’exprimait ce jeudi à Nouakchott lors de la conférence de presse hebdomadaire du Gouvernement.

Pour Ould Cheikh, “le président [Mohamed Ould Abdel Aziz ] a pris la Mauritanie. Grâce à lui, Dieu l’a (le pays) sauvé du péril dans lequel sont tombés beaucoup de pays. C’est une responsabilité qui repose sur ses épaules. Les Mauritaniens sont attachés à lui. Il ne trahira pas la confiance. Il ne décevra pas les Mauritaniens”.

Mohamed Ould Abdel Aziz va terminer en 2019 ses deux mandats consécutifs à la tête de l’Etat mauritanien. Il a promis, plusieurs fois, de respecter la Constitution qui lui interdit de briguer un 3e mandat.

alakhbar

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here