Accueil MAURITANIE Mauritanie: le président Aziz « je n’acceptera pas de laisser le champ...

Mauritanie: le président Aziz « je n’acceptera pas de laisser le champ libre à ceux qui ont détruit et pillé ses ressources ».

488
0
PARTAGER
retour de Ould Abdel Aziz

Le président Mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz lors de sont intervention le jeudi 20 septembre, a dit qu’il ne changera pas la constitution et qu’il ne sera pas candidat á la présidentielle de 2019.

selon ses propos il a souligné qu’il “n’acceptera pas de laisser le champ libre à ceux qui ont détruit et pillé ses ressources

dans ses mêmes propos:

« Soyons clairs. Ce que j’ai dit est clair. J’ai dit que je n’abandonnerai pas la Mauritanie et personnellement, je ne toucherai pas à la Constitution. Je l’ai dit et répété à plusieurs reprises, en tout cas en ce qui bricoler la Constitution pour faire un troisième et quatrième mandat, ça, c’est autre chose.

Mais si j’ai dit que si j’ai quitté le pouvoir, que je n’avais pas balisé une autoroute pour des gens qui étaient là, qui ont détruit la Mauritanie qui l’ont déstabilisée. Je resterai ici en Mauritanie et que je ferai tout pour que ce que nous avons fait, avec le soutien du peuple mauritanien, avec le soutien de mon gouvernement, que tout puisse continuer, que le pays puisse se développer dans la sécurité et dans la stabilité.

Quant à vous dévoiler ce que je vais faire dans une année, dans cinq ans, je ne ferai pas »

Lire aussi: Mauritanie : le président Ould Abdel Aziz attaque le parti tawassoul

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here