Accueil MAURITANIE Mauritanie: le premier ministre limitera le déplacement des citoyens

Mauritanie: le premier ministre limitera le déplacement des citoyens

726
0
PARTAGER
Ismaïl Ould Bedda

Le Premier ministre mauritanien Ismail Bedda Ould Cheikh Sidiya a annoncé vendredi soir que les autorités prendraient une décision limitant la circulation des citoyens entre les villes dans le cadre des efforts pour limiter la propagation du nouveau coronavirus.

Le Premier ministre a déclaré dans un communiqué diffusé par la chaîne mauritanienne (officielle) que, compte tenu de l’évolution de la situation, le gouvernement annoncera prochainement une décision limitant la circulation des citoyens, ajoutant que ces décisions, si elles ne sont pas prises au moment opportun, seront inutiles.

Il a précisé que des instructions avaient été données à l’administration pour réduire la présence du personnel et ne garder que le personnel nécessaire pour le travail.

Ismael Bedda a déclaré que les Mauritaniens avaient répondu aux mesures qui avaient déjà été prises et demande davantage d’obéir et de s’engager des mesures qui seront prises à l’avenir.

Rappelons que plusieurs pays ont recommande à leur citoyens de ne se déplacer qu’en cas de nécessité urgente et de se conformer strictement aux exigences et instructions des autorités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here