Accueil MAURITANIE Mauritanie: Le parti Tawassoul a choisi Sidi Mohamed ould Boubacar candidat à...

Mauritanie: Le parti Tawassoul a choisi Sidi Mohamed ould Boubacar candidat à la présidentielle

180
0
PARTAGER
sidi mohamed ould boubacar

Dans une déclaration publiée en arabe le dimanche, la direction du parti de Tawassoul dit avoir décidé de soutenir l’ancien premier ministre de Maawiya, Sidi Mohamed ould Boubacar comme leur candidat à la présidentielle de juin 2019.

Dans ce communiqué le parti dit aussi: Mauritanie Aujourd’hui, la naissance d’un front civil et démocratique exige que les élections de 2019 soient une date pour rompre avec la corruption, la tyrannie et sa décennie noire.

la Mauritanie a besoin d’un programme de réforme global fondé sur l’identité islamique de l’ensemble et consacre ses exigences; elle instaure la justice et la justice parmi son peuple, élimine toutes les formes et tous les vestiges de l’esclavage, du racisme et de la marginalisation, et trouve une solution juste et définitive au patrimoine humain. Il répand la liberté et les valeurs de tolérance, d’amour, de fraternité et de fierté. Développement, bien-être, sécurité et stabilité.

La Mauritanie a également besoin à ce moment crucial de l’expérience, des compétences et de l’expérience en matière de gestion des affaires du pays et de relations étroites avec divers composants et spectres. Sur ce terrain et dans cet horizon, nous commençons par la bénédiction de Dieu avec les camarades de l’opposition et les partenaires de la nation dans une nouvelle station où nos patients se battent pour parvenir à une rotation démocratique. C’est de Dieu seul que nous tirons le succès et l’aide.

Lire Aussi: La fissure de l’opposition pour les présidentielles 2019 en Mauritanie : la candidature de Ould Maouloud, réaliste ou opportuniste ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here