Accueil MAURITANIE Mauritanie: le ministre de l’intérieur renforce le couvre-feu

Mauritanie: le ministre de l’intérieur renforce le couvre-feu

1495
0
PARTAGER
ministr de l'interieur mohamed salem ould merzoug

Le ministre de l’Intérieur, Mohamed Salem Ould Merzoug, a appelé les forces de l’ordre à renforcer les mesures dissuasives pour garantir le respect du couvre-feu.

Le ministre a demandé que le couvre-feu soit respecté dès les premières heures grâce à des mesures dissuasives. Le ministre a également ordonné à la police, garde et gendarmerie de ne pas tolérer de violations du couvre-feu par des individus, pour quelque raison que ce soit, et de verrouiller les conducteurs dans leur voiture jusqu’au matin à titre de mesure punitive.

Jeudi dernier, Ould Merzoug a annoncé un couvre-feu de 20 heures à 6 heures du matin, avant que les heures du couvre-feu ne soient passées de 18 heures à 6 heures du matin.

Le couvre-feu, instauré en Mauritanie, fait partie des mesures de précaution prises par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus et empêcher sa propagation dans le pays. En outre, la Mauritanie a fermé tous ses frontières aériennes et terrestre, et ordonné la fermeture des restaurants et certains marchés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here