Accueil MAURITANIE Mauritanie: Le congrès de l’UPR prévu Février 2020

Mauritanie: Le congrès de l’UPR prévu Février 2020

289
0
PARTAGER
reunion upr

Le comité directeur du parti de Union pour la République (UPR) s’est réunit hier sous la présidence de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, président et fondateur du parti. Les discussions ont porté sur la réalité les perspectives du parti.

Dans un communiqué de presse lu par l’ancien député Saïd Ahmed Ould Ahmed aux journalistes tard mercredi soir sans répondre à aucune question.

Le parti doit avancer dans la réalisation de ses objectifs sur lesquels il a été fondé, ce qui dépasse le simple fait d’être un parti politique pour un projet communautaire répondant aux aspirations de la société.

Le parti inspire également à être un projet national inclusif pour tous les Mauritaniens de toutes les cultures, sans distinction de race et de spectres culturels.

Le parti exhorte un soutient sans condition du programme de promesses de Son Excellence Mohamed Ould Ghazouani, dont le programme est une expression claire de notre vision et de notre projet pour la Mauritanie.

Le président fondateur a également exhorté les dirigeants du parti à bien se préparer pour la reprise du deuxième congrès prévus dans la première moitié de février 2020.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here