Accueil MAURITANIE Mauritanie: Kane Hamidou Baba promet de réduire le prix du riz…

Mauritanie: Kane Hamidou Baba promet de réduire le prix du riz…

663
0
PARTAGER
KANE HAMIDOU BABA

La coalition vivre ensemble a organisé ce mercredi dans la soirée un meeting de pré-campagne à Nouakchott dans le quartier d’El Mina derrière Dar El kitaab. Beaucoup de personnalités de la coalition étaient au rendez vous. 

Dr. Kane Hamidou Baba a qualifié l’octroie d’imprimer des bulletins de vote à la société mauritanien Al Mazaya comme une manigance électorale.

Rappelons que senalioune était le premier à publier, que la société Al Mazaya dirigé par un proche du gouvernement, a remporté le marché d’impression des bulletins de vote face á des compagnies étrangères, du premier dans l’histoire de la Mauritanie.

Dr Kane Hamidou Baba a aussi souligné la non transparence de la ceni, de ne pas laisser l’opposition la liberté de choisir 3  représentants comme convenue. 

Prenant toujours la parole, Dr Kane Hamidou Baba a présenté quelques uns de ses programmes. Il a promu 50.000 emplois par an, une université á Rosso, Kaédi, Nouadhibou.

Sur le plan de la santé Kane Hamidou Baba prône pour une couverture universelle. 

“Les citoyens Mauritaniens auront accès aux services de santé dont ils ont besoin sans que cela n’entraîne de difficultés financières”. 

Kane Hamidou baba promet qu’il diminuera le prix du riz, d’huile, du sucre, et du thé avant la fin d’année. 

“Avec les revenue de Gaz, le pays sera encore plus riche dans 2 á 3 ans et cette richesse doit être partager”, ajoute t-il avant de conclure sur la modernisation du secteur de pêche et d’élevage.

Dans son mot de fin il a exhorté les militants et les volontaires de faire de porte á porte et á voter massivement pour la coalition vivre ensemble. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here