Accueil MAURITANIE Mauritanie: Ghazouani au palais pour une officialisation de sa candidature

Mauritanie: Ghazouani au palais pour une officialisation de sa candidature

922
0
PARTAGER
ghazouani reconait le polisario

La présidence assistera à une cérémonie officielle au cours de laquelle la nomination officielle du ministre de la Défense, Mohamed Ould Ghazouani, comme candidat aux prochaines élections présidentielles, sera annoncée.

La cérémonie, qui devrait susciter un grand élan, réunira des chefs d’État amicaux et fraternels, en particulier des dirigeants africains. Selon des sources bien informées, la cérémonie se déroulera à la fin du mois et le président Mohamed Ould Abdel Aziz présentera son candidat, et demandera aux Mauritaniens de se mobiliser avec des remerciements pour la poursuite de ses réalisations lors des deux mandats précédente.

Le président Mohamed ould Abdoul Aziz avait commencé il y a quelques semaines à rencontrer des personnalités politiques et des dignitaires et leur avait révélé que le système allait se poursuivre et qu’il avait décidé de soutenir le ministre de la Défense Mohamed Ould Ghazouani. Ce dernier jouit d’une grande réputation dans les rues mauritaniennes et bénéficie de la confiance de l’établissement militaire qu’il a dirigé pendant une décennie au cours de laquelle il a connu un développement remarquable.

Lire Aussi: Mauritanie: Un leader du Mouvement Tawassoul démissionne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here