Accueil MAURITANIE Mauritanie/Football: Adama Ba signe pour un club marocain

Mauritanie/Football: Adama Ba signe pour un club marocain

412
0
PARTAGER

L’international mauritanien Adama Ba a signé un contrat avec le club marocain Nahdet Berkane pour défendre ses couleurs en quatre saisons.

Adama Ba est devenu le troisième Mauritanien à jouer dans la ligue marocaine, après le défenseur Bakari Ndiaye avec la nouvelle défense et le milieu de terrain Diallo Guidileye, qui a signé le mois dernier avec le FUS Rabat.

Selon Koura, le joueur mauritanien Adama a récemment reçu plusieurs offres émanant de clubs arabes et européens, notamment de l’Algérien Bordj Bou Arreridj, mais a choisi de jouer dans la ligue marocaine.

Adama Ba, qui joue dans l’attaque, a déjà évolué dans des clubs français et turc et participé avec la sélection mauritanienne à la dernière Coupe d’Afrique des Nations qui s’est déroulée en Egypte.

Le joueur devra passer avec succès les tests physiques et médicaux avant de rejoindre les entraînements du club lundi prochain.

Le club Nahdet Berkane a disputé cette année la finale de la coupe de la CAF et s’est inclinée face au club cairote du Zamalek.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here