Accueil MAURITANIE Mauritanie encore un complot nous est sorti de nulle part ……

Mauritanie encore un complot nous est sorti de nulle part ……

819
0
PARTAGER

Nous apportons un démenti formel sur  les accusations fallacieuses , mensongères  du ministre de l’intérieur Mauritanien , M. Ahmedou Ould Abdallah et du porte parole plutôt le porte  mensonge du candidat Ould Ghazouani qui osent  impliquer les ressortissants des pays subsahariens comme  (Sénégal,  Mali et la Gambie ) dans les mouvements de protestations pacifistes contre les résultats frauduleux annoncés par le régime Mauritanien dans  la nuit du samedi 22 juin  2019 alors que  le dépouillement des  bulletins de vote venait à peine  de commencer.

Un étranger qui n’a pas le droit de voter,  aurait-il besoin de manifester contre l’irrégularité d’une élection ?  C’est irresponsabilité du candidat Ould Ghazouani et son ami dans le grand banditisme  Ould Abdel Aziz qui a provoqué la réaction subite des foules .

Le gouvernement mauritanien cherche à provoquer des troubles ethniques depuis plusieurs années, il  essaye ouvertement  désormais d’incriminer les ressortissants des pays voisins avec l’usage  du faux et le chantage . 

Manifester, se réunir , la liberté de  circuler, d’expression et d’opinion   sont  des  droits fondamentaux  garantis par la  constitution, n’écoutez pas les délires de ces incompétents haineux , racistes primitifs qui sont prêts à marcher sur les cadavres des populations rien que  pour garder le pouvoir en toute illégalité. 

Nous condamnons fermement les propos mensongers du ministre de l’intérieur et du porte parole du candidat Ould Ghazouani sur RFI qui cherchent à  imputer leur irresponsabilité sur les pays voisins. Tant que  ces faux généraux sont au  pouvoir en Mauritanie contre la volonté du peuple , l’Afrique de l’Ouest est en proie d’instabilité permanente sous régionale. Ce sont des hommes extrêmement dangereux. À relayer auprès des organes de presse 

Diko Hanoune

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here