Accueil MAURITANIE Mauritanie: Dépôt de la candidature officielle de Kane Hamidou Baba au conseil...

Mauritanie: Dépôt de la candidature officielle de Kane Hamidou Baba au conseil constitutionnel

659
0
PARTAGER

Le candidat de la coalition Vivre Ensemble, Dr Kane Hamidou Baba accompagné des leaders Samba Thiam, Balass, Amadou Tidiane Diop et plusieurs cadres et militants de la coalition a déposé ce lundi 6 mai son dossier de candidature au conseil constitutionnel.

A l’issue du dépôt, le candidat a fait sa déclaration devant plusieurs journalistes. Dr Kane a déploré vigoureusement le fait que bon nombre de nos compatriotes vivant à l’étranger ne pourront pas accomplir leur droit de vote.

Le vote au niveau de la diaspora n’étant réduit qu’à cinq pays. Le candidat de la coalition se veut être le candidat de TOUS pour une Mauritanie réconciliée avec elle même. Pour ce faire, Kane Hamidou Baba promet d’ouvrir de grands chantiers devant conduire à l’unité nationale et à la cohésion sociale, le reglement de l’équation de la cohabitation sans lesquels aucun développement n’est possible.

Le candidat exhorte les citoyens d’aller massivement se faire inscrire sur les listes électorales. Kane Hamidou Baba, en ce mois béni du ramadan, souhaite aux populations mauritaniennes un mois plein de dévotions, de prières et de concorde.

Nouakchott, le 6 mai 2019
Commission com de la CVE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here