Accueil MAURITANIE Mauritanie: conférence de presse de Ould Boubacar “La lutte politique continuera”

Mauritanie: conférence de presse de Ould Boubacar “La lutte politique continuera”

521
0
PARTAGER
ould boubacar

Sidi Mohamed Ould Boubacar a tenu une conference de presse ce samedi. A l’issue de cette conférence Ould Boubacar a déclaré que le peuple Mauritanien avait clairement exprimé son désir de changement, mais que sa volonté avait été confisquée sous l’effet de pressions, de l’utilisation des moyens de l’État et de l’achat de vote.

Les Mauritaniens ont immédiatement exprimé leur déception face à la confiscation de leur volonté de changer et ont tenté de l’exprimer par le biais d’une marche pacifique et des manifestations garanties par la constitution. Les autorités ont œuvré pour créer une atmosphère étrange et couper Internet, en invoquant un complot visant à déstabiliser le pays. à t’il ajouté.

 ‘La lutte politique se poursuivra jusqu’à ce que le peuple mauritanien ait réalisé ses aspirations en matière de sécurité, de liberté et de prospérité’.

Ould Boubacar a aussi déclaré que la Mauritanie devait, lors de la prochaine étape, faire preuve de sagesse et de prudence dans la gestion de la prochaine étape et ouvrir de nouveaux horizons dans lesquels l’espoir se substituerait au désespoir

Ould Boubacar a insisté sur sa position aux côtés de la population face à cette situation difficile, afin de l’aider à réaliser le changement qu’elle desire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here