Accueil MAURITANIE Mauritanie: Conference de presse de l’opposition, “nous rejetons la victoire autoproclamée de...

Mauritanie: Conference de presse de l’opposition, “nous rejetons la victoire autoproclamée de Ghazouani”

463
0
PARTAGER
conference de presse

Les candidats ont déclaré qu’il ya une manigance au sein de la ceni pour falsifier les résultats afin se conformer á l’annonce hier de la victoire du candidat au pouvoir.

Biram a déclaré que la ceni est composé des hommes de pouvoir. Nous rejetons catégoriquement la victoire déclaré par Ghazouani sans avancé de chiffre. Nous avons mené une campagne digne et que le peuple mauritaniens a choisi un changement. Des mesures se préparent pour confisquer ces élections et nous ne l’accepterons. pas.

Nous avons saisi la ceni, qui s’est dit outré de la déclaration de Ghazouani, a déclaré Biram. Actuellement la ceni est encadrée par l’armé, une forme de coup d’état électoral. Nous laçons un appel á la communauté internationale de dénoncer ce coup d’état électoral. Nous opposions sont soudés et dirigeront cette confrontation. Nous sommes prêt à payer à tous prix. Le regime a déployé l’armé qui jette des grenades sur la population pour provoquer un chaos. ajoute t’il.

Nous utiliserons tout les moyens de recours legal. Nous utiliserons toute les voies de droit pour amener le regime à satisfaire les conditions minimales de transparence des élections, cela y va de l’avenir du pays et de la démocratie en Mauritanie a déclaré Sidi Mohamed Ould Boubacar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here