Accueil MAURITANIE Mauritanie: Cheikh O. Baya, le promu d’Aziz, victime d’un accident de la...

Mauritanie: Cheikh O. Baya, le promu d’Aziz, victime d’un accident de la route

251
0
PARTAGER
cheikh ould baya

Le député Cheikh O. Baya a été victime mardi d’un accident de la route sur l’axe Nouadhibou-Nouakchott et les premières informations font d’état de blessures subies par le parlementaire.

Selon les sources de Sahara Media le véhicule du député a fait plusieurs tonneaux en tentant d’éviter un camion venant du sens inverse.

L’accident est intervenu au PK 70 de Nouakchott, et le véhicule a quitté la route et fait plusieurs tonneaux avant de terminer sa course sur des dunes.

Cheikh O. Baya était à bord d’une Toyota Hilux avec deux autre personnes, dont le chauffeur, une personne âgée qui aurait des difficultés de vision, selon les sources de Sahara Medias.

Celles-ci  ajoutent qu’ould Baya s’est entretenu au téléphone avec un proche et souffrirait des blessures au dos, sans davantage de précision sur leur gravité.

Ould Baya est arrivé à l’hôpital militaire à bord d’une ambulance venue le chercher sur le lieu de l’accident.

Le reporter de Sahara Medias qui s’était rendu à l’hôpital militaire a dit que le député avait été amené sur une civière médicale, conscient et tenait à la main un téléphone avec lequel il communiquait.

Il doit subir des examens médicaux avant sa prise en charge pour les soins nécessaires.

Les autorités sécuritaires ont empêché plusieurs personnes venues sur les lieux d’accéder à la structure médicale.

Elu député pour la ville Zouerate lors des dernières élections législatives, Cheikh O. Baya est considéré parmi les personnes les plus proches du chef de l’état et serait même, selon les observateurs, promu pour la présidence de l’assemblée nationale.

saharamedia via chezvlane

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here