Accueil MAURITANIE Mauritanie/Centre National Hospitalier: une promotion plus que méritée !

Mauritanie/Centre National Hospitalier: une promotion plus que méritée !

552
0
PARTAGER
Mauritanie/Centre National Hospitalier: une promotion plus que méritée !

La quasi- totalité des employés du Centre National Hospitalier (Hopital National)  apprécie la nomination de Abdallahi Ould  Rabani comme Chef Service d’Hygiène non seulement du fait qu’il est un cadre sérieux et compétent mais aussi méthodique et expérimenté.

En effet Ould Rabani, après avoir terminé ses études à l’Etranger avec l’obtention d’un Doctorat en Droit, fut recruté à l’Hopital National en 2005, ce qui fait qu’il jouit aujourd’hui d’une bonne expérience de quinze ans.

Les Directeurs généraux se sont succédés à la tète de cette importante Institution sans que ce jeune talentieux ne puisse accéder à aucune promotion récompensant les multiples efforts qu’il avait fournis au cours de sa longue carrière professionnelle jusqu’à l’atterrissage de Dr Hmah Allah Ould Cheikh lequel ne tarda pas à découvrir les qualités du jeune cadre longtemps marginalisé à cause des complots ourdis contre sa personne par des lobbies de mauvaise foi!

Une injustice réparée, quoique tardivement, par l’actuel DG sans aucune influence mais grâce à sa clairvoyance et à sa loyauté naturelle.
Le cas de ce Abdallahi Ould Cheikh n’est certainement et malheureusement pas unique dans les Administrations mauritaniennes. Il en existe davantage et l’Etat doit mener une sérieuse enquête pour assainir notamment ses établissements publiques et instaurer la justice parmi les ayant- droits …

Melainine Ould  Ahmed Labeid

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here