La marque française de prêt-à-porter masculin Celio va habiller l’équipe de football mauritanienne (Mourabitounes) pour leurs sorties officielles durant la période de la CAN 2019.
En effet, après avoir dévoilé lundi, 20 mai leur nouvel maillot conçu par l’équipementier marocain AB Sport, la fédération mauritanienne a aussi signé vendredi dernier un partenariat de prêt à porter avec la marque célio.
Ce partenariat a été paraphéà Nouakchott par Ahmed Yahya, président de la Fédération Mauritanienne de Football (FFRIM), et Chakib Mekadmini, responsable de la franchise de Celio qui ouvrira bientôt ses portes dans ce pays.
« La marque française a offert des costumes fabriqués sur mesure aux joueurs et à l’ensemble du staff des Mourabitounes durant toutes leurs sorties officielles pour la période de la CAN 2019.
L’entraineur Corentin Martins et son groupe apparaîtront, en costume gris foncé, chemise blanche et une cravate noire assortie au costume, avec des souliers noirs qui vont compléter le look.
La franchise de la marque Celio a choisi la sélection nationale pour ses débuts en Mauritanie et nous nous en félicitons », a dit le président de la FFRIM dans un mot lors de la signature du partenariat.
En contrepartie, la marque française « utilisera l’image des joueurs et la visibilité offerte par nos supports de communication », a-t-il ajouté.
Sur ce, la classe assurée de Abdoul et ses coéquipiers est un bon coup de pub pour la marque française.
De son côté, M. Mekadmini a déclaré qu’il s’agit là d’un geste de la part de son entreprise pour la sélection mauritanienne et pour encourager toute la jeunesse de ce pays.
A souligner que le président de la FFRIM Ahmed Yahya est réélu pour un nouveau mandat dimanche, 26 mai lors de l’Assemblée Générale élective de l’instance.
A la tête de la fédération mauritanienne de football depuis 2011, Ahmed Yahya en a pour 4 ans autres pour poursuivre le travail entamé pour la FFRIM.