Accueil MAURITANIE Mauritanie: Bouamatou accuse l’opposition de saboter le programme du président

Mauritanie: Bouamatou accuse l’opposition de saboter le programme du président

940
0
PARTAGER
Mauritanie: Bouamatou accuse l'opposition de saboter le programme du président

L’homme d’affaires, Mohamed ould Bouamatou, a accusé des partis politiques de “répandre des rumeurs” afin de saboter le programme du président Ghazouani, soulignant que son retour en Mauritanie “dérange ceux qui ont de mauvaises intentions et des brutalités humaines de toutes sortes”.

Ould Bouamatou a exprimé son plein soutien à la politique d’ouverture lancée par le Président à l’égard de toutes les forces politiques du pays, et sa gratitude pour les mesures visant à satisfaire les doléances et restaurer les droits des victimes d’abus et de violations commis au cours de la dernière décennie par le régime de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Ould Bouamatou est rentré en Mauritanie au début de cette année, après dix ans d’exil en raison de son opposition à l’ancien régime qui a émis un mandat d’arrêt contre lui et l’a accusé d’évasion fiscale, des accusations qu’Ould Bouamatou a qualifiées de “politiques”.

La justice mauritanienne a rendu une décision, il y’a quelques mois, acquittant l’homme d’affaires de toutes les charges retenues contre lui.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here