Biram Dah Abeid, a démenti aujourd’hui que le président mauritanien Mohamed Ould Ghazouani l’ait informé qu’il ne se présenterait pas à un second mandat, ajoutant qu’il ne s’était pas entretenu avec le president sur la question de son mandat.
Sur une déclaration à Alakhbar, Dah Abeid dit qu’il a été surpris que son nom soit inclus dans une information qu’il a qualifiée de fabriquée.
Rappelons que des informations ont circulé aujourd’hui sur les réseaux sociaux selon lesquelles le président mauritanien Mohamed Ould Ghazouani a déclaré qu’il ne se présentera pas à un deuxième mandat présidentiel.
Le parti au pouvoir l’UPR a aussi démenti l’information selon laquelle le président de la République n’a pas l’intention de briguer un second mandat.