Accueil Sport Mauritanie : Aly Abeid sur le point de rejoindre le club Français...

Mauritanie : Aly Abeid sur le point de rejoindre le club Français de FC Valenciennes

1505
0
PARTAGER
ALY ABEID REJOINT FC VALENCIENNES
GETTY IMAGE

Aly Abeid est sur le point de quitter l’Espagne. Selon les informations, le latéral mauritanien pourrait rejoindre le nord de la France.

 « On s’est mis d’accord avec un joueur, il a donné son accord. Il nous rejoindra cet été mais peut déjà arriver dans les prochains jours. » Selon le quotidien régional, il pourrait s’agir du latéral gauche Aly Abeid (Levante), dont le profil correspond aux attentes de l’entraîneur nordiste Olivier Guégan . 

En effet, Aly Abeid cherche un point de chute depuis juillet et semble enfin l’avoir trouvé.  À 21 ans, le Mauritanien a la possibilité de rejoindre Valenciennes en Ligue 2 française. A en croire La Voix des Sports, le club nordiste suivrait avec attention la piste menant à Aly Abeid, le latéral gauche international mauritanien (16 sélections, 1 but) de la réserve de Levante. « Je l’ai suivi depuis longtemps. Je ne veux pas perturber l’équipe. Mais il me donnerait un certain mouvement en termes d’organisation des choses ». Déclare Guégan.

Le joueur pourrait rejoindre le VAFC en tant que joueur libre ou arriver à Mercato cet d’hiver. Prêté la saison dernière à Alcorcon (D2 espagnole), l’ancien de l’ASAC Concorde avait disputé la CAN 2019 avec les Mourabitounes, jouant l’intégralité des trois rencontres du premier tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here