Accueil MAURITANIE Mauritanie: Abdel Aziz reçoit ses lieutenants

Mauritanie: Abdel Aziz reçoit ses lieutenants

1059
0
PARTAGER
aziz rencontre ses lieutenants

L’ancien président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu hier à son domicile de Nouakchott, le président du comité directeur de l’UPR Sidina Ould Mohamed Khouna et son adjoint, Boyjel Ould Houmeid.

Des sources ont déclaré que la réunion avait duré des heures, centrée sur la discussion des développements récents liés au congrès du parti.

Cette réunion intervient à la lumière d’une crise au sein du parti Union pour la République depuis que Ould Abdel Aziz a présidé une réunion du comité de direction du parti il ​​y a quelques semaine.

Dans un contexte, un certain nombre de fédérations du parti de l’UPR ont convoqué les délégués pour tenir des réunions de coordination avant la tenue du congrès du parti prévue le 28 décembre au Palais des conférences, mais ces réunions ont connu des remous avec des réponses contradictoires de la majorité des délégué.

Rappelons que depuis quelques semaines des tensions dures entre Mohamed ould Abdel Aziz et Mohamed ould Ghazouani sur la direction du parti. Une méfiance  vis-à-vis des deux hommes.  Le président Ould Ghazouani a des yeux fixés sur l’ancien président  qui selon lui, Ould Abdel Aziz montre depuis son retour  la volonté de vouloir déstabiliser le pays. Mais néanmoins il a aussi déclaré que l’ancien président est son ami et frère. Une histoire qui ne fini pas de se raconter…

Lire Aussi: Mohamed ould Abdel Aziz flotte t-il un coup?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here