Accueil Economie Mauritanie: à Kaédi, la population souffre selon le député

Mauritanie: à Kaédi, la population souffre selon le député

2461
0
PARTAGER
kaédi souffre

Le député de la circonscription de Kaédi, Babe Ould Begnoug, a déclaré que la ville souffre d’une grave crise, en raison de la fermeture annoncée il y a quelques jours des magasins et du manque d’aliments dans les quartiers.

Il a ajouté dans son appel d’hier, “les habitants de la ville de Kaédi souffrent des conditions difficiles liées à une pénurie et hausse de prix de denrées alimentaires. A cela s’ajoute un faible niveau de pouvoir d’achat qui a considérablement diminué en raison de la quarantaine, de sorte que de nombreuses familles continuent de passer de journée sans repas, en l’absence de façon suffisante toute assistance à la population. “

Ould Begnoug s’est adressé aux autorités concernées avec un appel urgent de travailler rapidement pour fournir de la nourriture au population en doublant les magasins de distribution dans les quartiers de la ville.

La ville de Kaédi a été placée en quarantaine le 29 mars après l’apparition d’un cas de coronavirus d’un ressortissant de la ville qui venait de rentrer du Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here