Accueil MAURITANIE Mauritanie: 3 candidats à la présidence publient les noms des directeurs de...

Mauritanie: 3 candidats à la présidence publient les noms des directeurs de campagne

205
0
PARTAGER
election mauritanie

Trois candidats à l’élection présidentielle mauritanienne ont publié les noms des directeurs de campagne lors de la prochaine élection présidentielle en juin.

Lundi, le candidat Mohamed Ould El-Ghazouani a nommé le directeur général de sa campagne, selon une note signée par le candidat hier soir.
Selon le mémorandum, le nouveau directeur de la campagne sera opérationnel à partir de lundi 13 mai. Il s’agit de Niang Djibril appartenant au parti au pouvoir, l’UPR. Il a été candidat á la mairie de Kaedi, ou il a perdu l’election.

Par ailleurs, le candidat indépendant à la présidence Sidi Mohamed Ould Boubacar a publié un mémorandum le lundi 13 mai 2019, nommant M. Hadrami Ould Abdel Salam au poste de Directeur général de sa campagne nationale. Ould Abdel Salam est considéré comme l’une des institutions économiques et financières les plus importantes ayant occupé plusieurs postes de haut niveau dans l’État, l’un des cadres du bassin oriental.

Le candidat Biram Dah Abeid a annoncé il y a quelques jours la nomination d’un responsable de sa campagne, du nom de Bakari Tandja.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here