Accueil MAURITANIE Mauritanie: 18 nouveaux cas á Kaédi

Mauritanie: 18 nouveaux cas á Kaédi

1003
0
PARTAGER
Mauritanie: 18 nouveaux cas á Kaédi

Les autorités sanitaires ont annoncé que dix-huit nouveaux cas de coronavirus ont été enregistrés à Kaédi.

Selon le gouverneur ces cas ont été découverts après 102 tests effectués sur les contacts de trois cas de patients venus de Nouakchott.

Le gouverneur, Ahmedna Ould Sid Ab, a affirmé que les autorités ont pris toutes les mesures pour soumettre les contaminés en quarantaine, avec un suivi quotidien par le personnel médical sur leur état de santé, ainsi que la collecte d’informations sur leurs contacts.

Le Gouverneur a assuré aux citoyens que la plupart de ces patients sont du personnel médical, et donc leur position professionnelle les rend pleinement conscients de la gravité de l’infection.

Pour sa part, le directeur régional du travail de santé de la wilaya de Gorgol, Mohamed Mahmoud Ould Hammad, a confirmé que les autorités sanitaires suivent de près les contacts des cas suspects.
Le directeur régional a ajouté que 16 cas sont sans symptôme, un cas souffre de symptômes modérés, tandis qu’un autre cas est malheureusement à un stade difficile et reçoit un traitement dans les lieux de l’hôpital régional de Kaédi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here