Accueil ETATS-UNIE Mark Sanford annonce le défi de Trump: Mon parti “s’est égaré”

Mark Sanford annonce le défi de Trump: Mon parti “s’est égaré”

115
0
PARTAGER
mark sanford

Selon Fox News, l’ancien gouverneur de Caroline du Sud, Mark Sanford, a annoncé dimanche qu’il se présentait à la présidence du parti républicain, devenant ainsi le dernier à défier le président Trump aux primaires du GOP.

Sanford a déclaré que le Parti républicain était confronté à une crise d’identité et qu’il souhaitait que le GOP se jette un œil sur lui-même et effectue des recherches approfondies.

“Je pense que nous devons avoir une conversation sur ce que signifie être un républicain”, a déclaré M. Sanford à “Fox News dimanche”, affirmant que le parti “s’était égaré”.

Sanford invite sur fox news with Chris wallace a spécifiquement fait référence à la dette, au déficit et aux dépenses du gouvernement. D’autres conservateurs ont exprimé leur inquiétude face à ces problèmes lorsque le président Trump a aidé le Congrès à adopter un projet de loi de dépenses augmentant les plafonds de dépenses et suspendant le plafond de la dette, permettant ainsi au gouvernement d’emprunter davantage jusqu’au 31 juillet 2021.

Le sénateur Rand Paul, R-Ky., A critiqué ses collègues à le temps, en disant qu’il “marque la mort du mouvement Tea Party en Amérique”. Sanford a également contesté la tactique de Trump en matière de commerce, affirmant que s’engager dans le monde en matière de commerce était “l’une des caractéristiques du parti républicain”.

Il a également évoqué la culture politique, qui selon lui a été “endommagée” par Trump. “Nous devons avoir une conversation sur l’humilité”, a déclaré Sanford, soulignant les habitudes des médias sociaux de Trump en affirmant qu’un tweet “n’est pas un leadership”.

Mark Sanford est maintenant le troisième républicain à annoncer une course contre Trump lors des primaires, l’ancien gouverneur du Massachusetts, Bill Weld, et l’ancien représentant de l’Illinois, Joe Walsh, ont aussi annoncé leurs campagnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here