Accueil Politique Macky Sall face à la presse, appelle à un dialogue national

Macky Sall face à la presse, appelle à un dialogue national

382
0
PARTAGER

Dix jours après sa réélection avec la manière, le président République de la République macky sall a fait face avec la presse ce mardi 5 mars. Alors que le conseil constitutionnel vient juste de délivrer les résultats définitifs du scrutin de la présidentielle dimanche dernier. 

Des résultats qui n’ont rien changé à celui proclamé par le juge Demba kandji jeudi dernier (58,26%), octroyant à macky sall. Le patron de la magistrature suprême Sénégalaise a d’abord salué la maturité des citoyens Sénégalais qui sont sortis massivement effectués leurs droits citoyens dimanche 24 février dernier. 

Macky sall dit être ouvert à tout discussions avec tout le monde. Sous ce rapport, le président macky sall a d’ailleurs tendu la main à l’opposition Sénégalaise pour joindre les forces vives de la nation dans le but de faire avancer et développer davantage le pays. L’appelle la plus déterminante de reste bien évidemment celle de macky à Abdoulaye wade. 

Le disciple a invité son père formateur politique à ce qu’ils réalisent un dialogue national. Sur des questions de la bonne gouvernance, l’économie et tout ce qui va dans ce sens. Gorou Marieme faye sall a également rendu hommage à Abdou Diouf. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here