Accueil Sport Lutte : Dr Alioune Sarr l’argent des lutteurs est pour la...

Lutte : Dr Alioune Sarr l’argent des lutteurs est pour la lutte

234
0
PARTAGER
alioune sarr

Long temps sous le feu des projecteurs, Alioune Sarr  président du comité national de gestion (CNG), assure que l’argent prélevé sur le cachet des lutteurs est pour la lutte et que le CNG n’y gagne absolument rien. Le président Alioune Sarr, invité à la rts, la chaîne national, évoque le contribuable des lutteurs à travers la toute nouvelle émission ” côté cour, côté jardin “.

Dans un contexte d’éclaircissement des pensées Sénégalaise concernant le monde de la lutte, Dr Alioune Sarr révèle que << il faut savoir qu’aucun promoteur n’a déclaré plus de 40 millions au CNG. Tout ce que nous faisons est basé sur les textes. En signant leurs contrats, les lutteurs savent bien ce que disent les textes. Et si après combat, ils reviennent pour réclamer clémence, où ira la lutte ?>>

Depuis 1994 à nos jours, Alioune Sarr est le président du CNG. Il y ajoute que ” tout ce que nous prenons sur les lutteurs est utilisé dans la lutte. Il faut savoir que les gens sachent que cet argent ne fait pas vivre le CNG et son bureau. C’est notre argent qui entre dans la lutte et non le contraire>>.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here