Accueil Sport Liverpool régal grâce á un doublé de Sadio Mané

Liverpool régal grâce á un doublé de Sadio Mané

103
0
PARTAGER
sadio mané

La première League anglaise a repris ce weekend.
Liverpool recevait west ham pour la première journée.
Le coach Allemand des reds a aligné son 11 de rêve avec son trio attaquant le plus prolifique de l’Europe l’an passé, composé de SADIO MANÉ de MOUHAMED SALAH et FIRMINO.
Liverpool jouait à Domicile et a très tôt pri les reines de la rencontre.

L’international sénégalais avec son nouveau dossard numéro 10, s’est très tôt montré dangereux en trouvant la lucarne dès les premières minutes de jeux.

ENFIELD est à nouveau totalement au centre de l’attention de sa Star. C’est ainsi le Pharaon MO SALAH ouvre le score dès la 19 min de jeux.

Dans le temps additionnel, de la première mi-temps, Sadio mané frappe un grand coup. Milner entre au dos et Défense de west ham est endormie, le milieu de terrain réalise un superbe retrait à Sadio, qui n’a laissé aucune chance au gardien de west ham, ouvre son conteur et ramène le score à 2 but à 0 juste avant la pose.

De retour au vestiaire le même scénario se reproduit les hommes KLOPP se montre davantage très dangereux et c’est Mané qui prend tout en main. Il multiplie les accélérations et les dribbles.
Mané profite d’une balle de cafouillage, et inscrit son premier doublé de l’année dès la première journée. Même si le but aurait dû être invalidé parceque effectivement la Star sénégalaise était bel et bien en position de hors-jeu. Mais quand même il a joué le ballon comme il le veut, le gardien de west ham n’a pu que constater les dégâts, 3-0.

Les choses réussissent bien au REDS, KLOOP décide de convoquer son meneur de jeux, SHAKIRI prend alors la place de MANÉ à 9 min de la fin du temps réglementaire. Avant que l’attaquant anglais STURUDGE alourdit le score. 4-0 en faveur des reds.
Le numéro 10 des reds est élu logiquement MAN OF THE MATCH ( l’homme du match)
Une très bonne entame et pour Liverpool et pour Sadio mané.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here