Accueil Sport Ligue des Champions: 8ème de finale retour, le champion dos au mûr

Ligue des Champions: 8ème de finale retour, le champion dos au mûr

216
0
PARTAGER
ligue des champions

Le Santiago Bernabeu accueille ce soir le choc entre le Réal Madrid et l’ Ajax Amsterdam. Tout pour la Champion’s pour les hommes de Solarie. Qui mise aussi selon la presse espagnole sur son avenir sur le banc meringue.

Le Réal n’a plus le droit à l’erreur pour décrocher un trophée et ne pas connaître une année blanche.
Ils se sont vu éliminer en trois jours par le rival et en coupe (Copa d’El Rey ) et distancé en Championnat en perdant (0-1) chez eux. Madrid doit impérativement gagner et passer au second tour pour se relever explique le coach de la maison blanche. “Nous devons faire un grand match pour espérer passé en quart”. Il n’est pas question de se faire éliminer si tôt dans leur compétition fétiche.

Un réal qui joue bien mais manque évidemment de réalisme. Comme l’a souligné Courtoie le portier belge ” se sont les buts qui font gagner un match pas le bon jeu”. Le ballon d’or 2018 Luka Modrić revient à la charge et indexe les joueurs de devant qui doivent selon lui pallier l’absence de CR7.

Il affirme sur le départ du portugais ” évidemment qu’il nous manque. 50 buts par saison il n y a que lui qui s’est le faire. Mais ceux de devant doivent marquer chacun 25,30,15 pour le faire oublier “.

Une victoire donc obligatoire sans leur capitaine Sergio Ramos qui est suspendu pour deux matchs de ligue des champions. Sur ce point l’entraineur de l’Ajax appuie fort ” Ramos c’est l’âme de cet équipe. C’est sûr qu’ils seront diminués avec son absence tant sur la ligne défensive que sur l’orgueil “. Le capitaine du Réal quant à lui demande aux supplémentaires d’être derrière l’équipe pour passer ce cape.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here