Accueil MAURITANIE l’hôpital Bouamatou reprend partiellement ses activités

l’hôpital Bouamatou reprend partiellement ses activités

268
0
PARTAGER
l’hôpital ophtalmologique

l’hôpital ophtalmologique de bienfaisance, plus connu sous le nom populaire de l’hôpital Bouamatou, a repris partiellement, depuis lundi dernier, ses activités, après un arrêt consécutif au gel des autorités de ses comptes bancaires, dans le cadre de mesures visant l’homme d’affaires Mohamed Ould Bouamatou.

Les services repris portent fondamentalement sur les consultations ophtalmo, révèlent des sources au sein de l’hôpital, selon lesquelles, la structure n’a pas pour le moment, la capacité d’effectuer des opérations chirurgicales.

L’hôpital Bouamatou assurait gratuitement avant la cessation de ses activités, les consultations, les soins et  les opérations ophtalmologiques.

Il faisait l’objet d’une grande affluence des patients venant des différentes zones du pays, avant de cesser, sous la contrainte des moyens financiers, de suspendre ses services le mois dernier, après le gel de ses avoirs bancaires.

L’hôpital ophtalmo, en service depuis des années, est financé par l’homme d’affaires Mohamed Ould Bouamatou, aux côtés de plusieurs bénévoles.

alakhbar via essahara

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here