Accueil ETATS-UNIE Les États Unis fermeront tous les bureaux de service d’immgiration à l’étranger

Les États Unis fermeront tous les bureaux de service d’immgiration à l’étranger

220
0
PARTAGER

Les États-Unis prévoient de fermer tous leurs bureaux des services d’immigration à l’étranger selon une décision de USCIS.

Les bureaux situés dans tous les ambassades et les consulats du monde entier seront fermés. Ces bureaux gèrent tout, des demandes d’immigration, conduit des enquêtes de fraude. En outre, ils apportent leur expertise à d’autres agences gouvernementales américaines et collaborent avec des gouvernements étrangers.

USCIS possède actuellement 23 bureaux extérieurs en Amérique latine, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique et en Asie.

Le président Donald Trump souligne fréquemment son opposition à l’immigration clandestine, son administration a également pris des mesures pour rendre le processus d’immigration légale plus difficile.

Ce dernier mouvement pourrait toucher tout le monde, des membres de famille des américains cherchant à rejoindre leurs parents aux États-Unis, la réimplantation des réfugiés, les cas d’adoptions, ainsi que des situations humanitaires urgentes.

Dans une analyse des coûts réalisée l’année dernière, les responsables de l’USCIS ont estimé qu’une suppression de ses bureaux internationaux permettrait d’économiser des millions de dollars chaque année.

Selon le directeur de l’USCIS, Francis Cissna, le transfert de ressources de ces bureaux permettrait à l’USCIS de se concentrer sur l’élimination des cas arriérés d’immigration aux États-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here