Accueil ETATS-UNIE Les banques investissent dans des programmes de prêts aux petites entreprises et...

Les banques investissent dans des programmes de prêts aux petites entreprises et hypothécaires (Mortgage) à Whitehaven

78
0
PARTAGER
prêt bancaire memphis
Brochure

Les investissements à Whitehaven sont en hausse à mesure que les banques avancent avec de nouvelles installations et de nouveaux programmes ciblant l’accession à la propriété et les petites entreprises.

En mars, Pinnacle Financial Partners a ouvert une succursale sur le boulevard Elvis Presley visant à répondre aux besoins des petites entreprises de la communauté de Whitehaven.

BancorpSouth, qui a ouvert un centre hypothécaire à Raines Road, a pour objectif d’investir 4 millions de dollars auprès de résidents intéressés à acheter des maisons dans la région de Memphis.

Le site de Whitehaven est l’un des deux nouveaux bureaux de production de prêts inaugurés par Pinnacle en mars. Le bureau de Whitehaven est situé au 4403, boulevard Elvis Presley, et l’autre bureau dessert Raleigh au 2235, chemin Whitten.

“Ces bureaux nous rapprochent des communautés qui auparavant n’avaient pas facilement accès aux services Pinnacle”, a déclaré Herman Strickland, directeur du groupe de conseil client de Pinnacle à Memphis, dans un communiqué de presse. Notre objectif est de soutenir les petites entreprises et l’accession à la propriété dans ces bureaux et de profiter de l’incroyable dynamisme que nous avons sur le marché. ”

Ruth Phillips, the AVP Community Development Area Manager avec BancorpSouth, enseigne aux étudiants de Job Corps un cours sur les subtilités des prêts au logement, du crédit et des opérations bancaires.

Le bureau de Whitehaven occupe plus de 3 000 pieds carrés dans un immeuble de commerce de détail à seulement un mille et demi de Graceland.

Tracy Ellis, vice-présidente principale et conseillère financière chez Pinnacle, a déclaré que la banque assistera la communauté avec des prêts aux petites entreprises et des cours d’éducation financière.

La nouvelle installation de Whitehaven abrite un centre d’apprentissage qui aidera les résidents à réparer les crédits et d’autres outils traitant de la littératie financière. Le centre offrira des cours sur l’intendance financière pour les entrepreneurs. Le centre d’apprentissage sera également ouvert aux organisations communautaires qui ont besoin d’espace de réunion, ce qui est un désir qu’Ellis a déclaré que les résidents ont exprimé quand elle a commencé à faire des recherches sur le quartier.

«Quand je suis arrivé ici, je me suis promené à pied d’entreprise en entreprise en me présentant et en leur demandant:« De quoi avez-vous besoin? », A-t-elle dit. “Il y a beaucoup de nouvelles et anciennes entreprises dans la région. Ils sont tous excités que nous arrivions et nous sommes intéressés à les aider à réussir. Ils ont dit: “Nous avons besoin d’aide ici.”

Selon le recensement des États-Unis, en 2015, il y a un peu plus de 800 entreprises dans le code postal 38116, qui englobe principalement Whitehaven. Parmi ces entreprises, 77% comptent moins de 20 employés.

Ellis a déclaré que Pinnacle espère atteindre cette population en fournissant des ressources à la communauté des petites entreprises de Whitehaven.

Johnnie Owens, gauche, Ruth Phillips, centre, et Corey Mills, droite, devant Dr. Benjamin L. Hooks Job Corps center à Whitehaven.Les trois employés de BankcorpSouth ont enseigné à un groupe de vingt-deux étudiants de Job Corps des stratégies pour devenir propriétaire d’une maison.

“Il y a tellement de grands résidents ici – des résidents de longue date – et nous voulons sortir et montrer notre soutien. Nous sommes principalement situés à East Memphis. Nous essayons d’évoluer … nous prévoyons également d’avoir un bureau dans la région de Hickory Hill et sur Union bientôt. ”

Sam King, premier vice-président et directeur régional de Pinnacle, a déclaré que la banque est attirée par Whitehaven en raison du potentiel d’achat et de la croissance de la communauté, qui compte près de 50 000 résidents.

«Honnêtement, il y a beaucoup de gens formidables à Whitehaven et beaucoup de possibilités d’hypothèque et d’affaires à Whitehaven, et nous voulons faire partie de l’opportunité», a-t-il dit. “Il y a plusieurs poches de Memphis que nous ne payons pas autant d’attention que nous le devrions. Pinnacle est très en phase avec essayer d’aider nos communautés. ”

Tina Pillow, directrice de succursale de Whitehaven chez BancorpSouth, a déclaré que la grande poussée de sa banque est le centre hypothécaire.

«C’est l’une des choses que les gens ressentent comme ce qu’ils ne peuvent pas avoir, et c’est un rêve que nous voulons que tout le monde ait», a-t-elle dit.

L’Enquête sur la communauté américaine de recensement rapporte environ 18 981 unités de logement dans 38116, avec un peu plus de 25% des logements vacants, comparativement à 12% dans l’État du Tennessee.

Situé au 1222 East Raines Road à Whitehaven, le programme d’accès Max Access de 4 millions de dollars de BancorpSouth offre jusqu’à 7 250 $ de prêts hypothécaires, de réduction de capital, de frais de clôture, de primes d’assurance et de réduction des taux d’intérêt.

En 2016, le Département de la Justice et le Bureau de la Protection Financière du Consommateur ont conclu un accord avec BancorpSouth Bank pour résoudre les allégations de discrimination hypothécaire contre les Afro-Américains dans la région métropolitaine de Memphis. Une partie du règlement est pour BancorpSouth d’investir 4 millions de dollars dans les quartiers minoritaires de Memphis.

“BancorpSouth a étendu sa présence à Memphis, et nous avons maintenant quatre sites. La région de Whitehaven connait une nouvelle croissance et des activités de développement de plusieurs millions de dollars, notamment l’amélioration du boulevard, un nouvel hôtel à Graceland, l’agrandissement de l’hôpital méthodiste et d’autres projets dans cette communauté vaste et dynamique », a déclaré Morgan Webb Files. directeur de la banque, a déclaré quand on l’interroge sur le règlement.

Pillow a déclaré que l’argent de l’assistance MaxAccess ne doit pas être remboursé et peut être utilisé en combinaison avec d’autres programmes.

«Nous avons cherché des zones pour avoir un impact et nous avons remarqué que l’aide à l’achat d’une maison était un besoin dans la communauté. Beaucoup de clients sont excités que nous soyons enfin ici “, a-t-elle dit.

Pillow a indiqué que la banque a également un partenariat avec Operation Hope où les organisations enseignent le crédit aux gens et ils organisent des programmes de réparation de crédit à la bibliothèque de Whitehaven tous les deux week-ends. Ils font aussi de l’éducation financière auprès des adolescents de l’école secondaire Whitehaven.

“Beaucoup de gens n’ont que des problèmes de crédit où ils ont peut-être raté une chose, et cela traîne là-bas. Nous voyons beaucoup de rendez-vous maintenant où les clients veulent simplement obtenir leur crédit afin qu’ils soient admissibles à la propriété », a-t-elle dit.

“L’une des choses que j’aime dire aux gens est d’établir un compte. Une des choses que les gens traversent pendant le processus hypothécaire est de me laisser voir vos relevés bancaires. Si vous ne l’avez même pas, cela rend le processus difficile. Mettre en place un compte de contrôle et d’épargne est si important. ”

BancorpSouth et Pinnacle ont des programmes de vérification de deuxième chance pour aider les gens à ouvrir des comptes bancaires. L’un des obstacles auxquels ils font face, ce sont les gens qui demandent, quelle est la prise?

“Il n’y a pas de prise. Nous sommes investis dans la communauté et la meilleure façon d’investir est de donner », a déclaré Pillow. “Nous ne sommes pas ici pour profiter des gens.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here