Accueil SENEGAL Le Sénégal bat le Mali en amical, Sadio Mané en mode sauveur

Le Sénégal bat le Mali en amical, Sadio Mané en mode sauveur

381
0
PARTAGER
sadio mane

Ce mardi soir les lions de la terangua affrontaient les aigles du Mali en match amical. Le Sénégal a vaincu le Mali sous un score de (2-1) avec un but de Sadio Mané et une passe décisive. Les deux équipes qui se mesuraient sont déjà qualifiées pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Une première mi-temps archi nulle et pauvre en occasion. C’est sans doute à cause des manques de prises de risques de la part des deux équipes. Mais aussi aux compositions proposées par les sélectionneurs à savoir Aliou Caisse et son homologue le sélectionneur du Mali. 
C’est en deuxième période que l’on note une réelle progression avec notamment plus que prises de risque des deux camps.

L’entrée dès l’entame de la deuxième période de Crépin Diatta, la pépite sénégalaise fait du bien aux lions. Car ils multiplient les occasions. Mbaye Diagne avec le peu d’occasions qu’il a raté le cadre. Ce qui permet aux visiteurs d’inscrire le premier but de la partie.

Sadio Mané en mode sauveur. Dès son entrée en jeu,l ‘attaquant des Reds de Liverpool met en danger la défense adverse. Il lui a fallu seulement que dix minutes pour qu’il trouve les cadre. En solitaire, Mané efface deux joueurs avant de se retrouver devant le portier malien, d’une frappe limpide, il égalise à la 76e. Quelques instant plus tard il offre une passe décisive dans le temps additionnel à Moussa Konaté.

Le Sénégal, malgré la victoire doit améliorer son jeu pour espérer remporter la CAN 2019 selon les spécialistes du ballon rond.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here