Accueil Culture Le pavillon mauritanien à l’Expo Beijing 2019 se prépare à conclure ses...

Le pavillon mauritanien à l’Expo Beijing 2019 se prépare à conclure ses activités après une participation exceptionnelle

226
0
PARTAGER

Le pavillon de la Mauritanie à l’Expo Beijing 2019 se prépare pour les événements de clôture qui se tiendront le 9 de ce mois. Le pavillon a enregistré un nombre élevé de visiteurs, en particulier au cours au cour de ces derniers jours qui marque le 70e anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine.

Il a été noté que le taux de visites quotidiennes du pavillon de différentes nationalités et de différents âges était remarquable. Les visiteurs ont été impressionnés par les activités du pavillon qui convenaient à tous les âges, de différentes nationalités.

Selon le Commissariat aux Expositions de Mauritanie, une troupe artistique représentative de la diversité culturelle de notre pays a entamé des prestations par la chanson patriotique, Mouritani ya Watani. Ce morceau choisi de leur répertoire a ému l’assistance, notamment les représentants de la diaspora mauritanienne vivant à Pekin.

Un buffet géant servi devant le jardin pour le public et dans l’enceinte du pavillon national pour les nombreux invités VIP. Le thé à la menthe servi à volonté a achevé de ravir les invités de marque, ainsi que nombre de visiteurs et curieux qui s’étaient invités à ce festin à la mauritanienne sans aucune restriction.

Au cours de la période de six mois, l’Expo Beijing 2019 a permis aux visiteurs de se familiariser avec l’histoire de la République islamique de Mauritanie, ses efforts et ses réalisations dans les domaines de l’industrie, de l’artisanat et de l’agriculture, en particulier dans les secteurs de l’agriculture de type palmiers et des rivières fluviales et dans divers domaines tels que les opportunités d’investissement dans l’énergie et les minéraux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here