Accueil MAURITANIE Le ministère de l’intérieur interdit l’annonce d’un partenariat entre l’IRA et le...

Le ministère de l’intérieur interdit l’annonce d’un partenariat entre l’IRA et le parti EsSawb (Article mis à jour)

167
0
PARTAGER
interdiction alliance IRA SAWAB Mauritanie

Le ministère de l’Intérieur a décidé d’interdire une conférence de presse,  prévue pour annoncer un partenariat entre le parti « EsSawb »  avec le mouvement « IRA »,  pour permettre aux membres de ce dernier  de compétir légalement dans les  prochaines élections législatives et municipales.

Des sources recueillies par « Alakhbar.info »  ont confirmé que le ministère de l’Intérieur avait informé les organisateurs de cette conférence de presse,  prévue se tenir  le 31 mai , de son refus de l’autoriser  .

Le mouvement Ira, dirigé par Biram Dah Abeid aurait  conclu un partenariat avec le Parti « EsSawb » d’obedience Baathiste , afin de mener ensemble les elections legislatives et parlementaires prochaines.

Mis à jour dans l’après-midi à Nouakchott

(Le courant politique émanant D’IRA-Mauritanie vous informe que les autorités Mauritaniennes sont revenus sur leur décision d’interdire la cérémonie de déclaration de l’alliance électorale et le parti EsSawab et de ce fait nous convions à venir nombreux, et demain jeudi à partir de 12 h à l’ancienne maison des jeunes pour assister à l’événement.)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here