Accueil ETATS-UNIE Le massacre de Las Vegas a été planifié, selon le Shérif

Le massacre de Las Vegas a été planifié, selon le Shérif

148
0
PARTAGER
The gunman in the mass shooting on the Las Vegas Strip on October 2, 2017, has been identified as 64-year-old Stephen Paddock, Las Vegas Sheriff Joseph Lombardo said Monday morning.

L’épreuve de tir de dimanche soir à Las Vegas a été minutieusement planifiée pendant un certain temps, a déclaré le shérif du comté de Clark mardi, exprimant sa frustration que personne ne semblait avoir remarqué les actions inhabituelles de l’homme armé et alerté les autorités.

Le carnage infligé par l’homme armé, que les autorités ont identifié comme Stephen Paddock, était «évidemment prémédité», a déclaré Lombardo lors d’une conférence de presse mardi après-midi.

Paddock aurait été responsable de la mort de 58 personnes lorsqu’il a ouvert le feu à un concert de musique country à l’extérieur de sa chambre d’hôtel dimanche soir et 530 blessés. Sherif Lombardi a déclaré mardi que toutes les victimes, sauf trois, ont été identifiées, et les autorités ont déclaré que le nombre de 59 décès signalé était l’homme armé.

Jill Snyder, agent spécial en charge du bureau de San Francisco du Bureau fédéral de l’alcool, du tabac, des armes à feu et des explosifs, a déclaré mardi soir que 47 fusils, fusils assaut et pistolets avaient été récupérés dans trois endroits, y compris la suite de l’hôtel Paddock et sa maison à Mesquite, Nevada. Les armes ont été achetées au Nevada, en Utah, en Californie et au Texas.

Paddock, 64 ans, de Mesquite, du Nevada, a tiré sur un coup de feu de sa salle au Mandalay Bay Resort and Casino sur une foule d’environ 22 000, en envoyant des spectateurs de concert terrifiés pour leur vie.

senalione.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here