Accueil Economie Le gouvernement mauritanien s’entretient avec la mission de la Banque mondiale et...

Le gouvernement mauritanien s’entretient avec la mission de la Banque mondiale et de la CEDEAO

383
0
PARTAGER

Le ministre de l’Economie et de l’Industrie, Cheikh Kabir Ould Moulaye Tahir, a reçu mercredi soir dans son bureau au ministère une délégation de la Banque mondiale en visite en Mauritanie dans le cadre de l’appui budgétaire de la Banque mondiale au pays, dirigée par Samer Mata, économiste responsable de la Mauritanie à la Banque mondiale.

La réunion, à laquelle ont assisté le représentant résident de la Banque mondiale dans notre pays, M. Laurent Mselati, et un certain nombre de ses collaborateurs, a examiné les résultats positifs obtenus par le pays en partenariat avec ce groupe financier international, ce qui a considérablement accru l’appui budgétaire à notre pays.

Lors de la réunion, le ministre a apprécié les relations qualitatives qui unissent notre pays à la Banque mondiale. Ould Moulaye Tahir a également reçu une délégation de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), présidée par le directeur du cabinet du commissaire à la promotion de l’industrie et du secteur privé, Yaya Aniafo.

La réunion a porté sur les relations de coopération existantes entre la Mauritanie et cet important organe africain et sur les moyens de développer et de renforcer le partenariat qui nous lie à notre pays. Le secrétaire général du ministère de l’Économie et de l’Industrie et le directeur de la promotion de la qualité et des normes du ministère ont assisté à ces réunions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here