Accueil MAURITANIE Le FNDU passe à l’alliance électorale

Le FNDU passe à l’alliance électorale

399
0
PARTAGER
FNDU Mauritanie

Une dizaine de partis politiques partenaires dans le cadre du « Forum National pour la Démocratie et l’Unité (FNDU) » ont signé samedi  un accord en vue de présenter des listes communes à l’occasion des élections législatives, régionales et municipales prévues le 01  septembre prochain.

Le nouvel accord crée une entité dénommée « Coalition pour une Alternance Démocratique (CAD) ».
Expliquant le sens de la  démarche, le président en exercice du Forum National pour la Démocratie et l’Unité (FNDU), Mohamed ould Maouloud, leader de l’Union des Forces de Progrès (UFP), a déclaré: « nous avons décidé d’unir nos efforts en perspective des prochaines batailles électorales. Notre défi pour le moment est de relever ce challenge en
gagnant face à un régime qui a ruiné le pays et porté gravement atteinte à l’intérêt général. Nous voulons faire face   à la situation d’un Etat  pris en otage depuis plusieurs années.

La CAD  présentera  des listes communes dans toutes les catégories d’élections et au niveau de toutes les circonscriptions. Nous allons lutter contre la fraude dans les bureaux de vote et à travers la rue ».

le calame

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here