Accueil MAURITANIE Le conseil régional de Nouakchott fait don d’équipements médicaux

Le conseil régional de Nouakchott fait don d’équipements médicaux

468
0
PARTAGER
Le conseil régional de Nouakchott fait don d'équipements médicaux

La Présidente du conseil régional de Nouakchott, Madame Fatimetou Mint Abdel Malick, a supervisé, ce jeudi 31 Décembre 2020, deux cérémonies de remise de lots d’équipements, matériels  de désinfection, de quantités de consommables (compléments nutritionnels, perfuseurs, régulateurs de débit, appareils de prélèvement, et compresses, etc.…. ) au profit du Centre «Mère et Enfant » et l’hôpital de l’Amitié, respectivement au Ksar et à Arafat.

Dans une allocution pour la circonstance, Madame la Présidente a fait savoir  que ces dons visent, d’une part à accompagner les efforts menés par les pouvoirs publics pour contrecarré la propagation de la pandémie de la Covid.19 et d’autre par, à apporter un soutien aux populations vulnérables et aux  patients les  plus démunis, via ces structures sanitaires.

Le conseil régional de Nouakchott ne ménagera aucun effort  pour doter toutes les structures sanitaires de la capitale des équipements nécessaires  pour lutter contre cette pandémie, a-t-elle précisé.

Enfin, la Présidente a tenu à remercier les partenaires du conseil de Nouakchott, notamment les ONG dont les soutiens permanents ont permis d’appuyer des établissements de l’Oncologie et l’Hôpital Cheikh Zayed, la semaine passée, a-t-elle conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here