Accueil MAURITANIE La Mauritanie condamne l’attaque de Notre Dame

La Mauritanie condamne l’attaque de Notre Dame

324
0
PARTAGER
ismael cheikh ahmed

La Mauritanie a condamné jeudi l’attaque terroriste qui a visé l’église Notre-Dame à Nice, en France. Une attaque qui a fait trois morts. 

Le ministère mauritanien des Affaires étrangères a déclaré dans un communiqué qu’il a appris l’attaque avec une grande indignation, le jour où la nation islamique commémore l’anniversaire de la naissance du prophète Mohamed. Le ministère œuvre pour le rétablissement de la paix et la fraternité entre les peuples, en rejetant le meurtre. la violence et la sédition. 

Le ministère des Affaires étrangères a affirmé le renforcement des relations d’amitié et de coopération entre elle et la France, qui sont toujours fondées sur des principes de coopération, d’amitié et de respect mutuel.

Le ministère a également présenté ses condoléances, au nom de la Mauritanie, au gouvernement français et aux familles des victimes et a souhaité un prompt rétablissement aux blessés. 

Il a affirmé sa ferme condamnation à cet acte, qu’il a qualifié de barbarie, ajoutant qu’il condamne et dénonce les insultes envers les religions et les croyances quelles qu’elles soient, il dénonce et condamne également toute agression contre des innocents au nom de la religion et dénonce toutes les formes de terrorisme, d’extrémisme et d’incitation à la haine et au racisme, quelle qu’en soit l’origine. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here