Accueil MONDE La Honte des voisins antisémites du Maroc

La Honte des voisins antisémites du Maroc

1970
2
PARTAGER
La Honte des voisins antisémites du Maroc

Une vidéo trouvée par I24 News et circulant sur le net a fait réagir le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme (BNVCA) qui, comme de nombreux correspondants ont alerté sur le scandaleux antisémitisme officiel de l’État algérien.

Dans cette vidéo, bien que datant du 1er novembre 2015, on y voit un exercice de marche ordonnée de la gendarmerie algérienne au cours duquel ils appellent pour se motiver au meurtre des juifs en les égorgeant et en leur arrachant la peau en criant « mort aux juifs, tuez les juifs ».

Aussi, face à cet appel au crime envers les juifs, le BNVCA a demandé au Gouvernement français ainsi qu’au Président de la République Française, Monsieur Emmanuel Macron, de rompre immédiatement toutes relations avec cette Algérie anti-juive faisant défiler ses troupes au pas des nazis et appelle, comme les nazis, au meurtre des juifs.

Le BNVCA a exprimé son inquiétude sur le danger que représente les juifs de France suite à ces appels au meurtre qui risquent de pousser les algériens de France à la haine des juifs et de passer à l’acte antisémite.

Au final, cette vidéo est la démonstration parfaite de l’antisémitisme régnant au sein des institutions algériennes, notamment dans son armée et nous rappelle étrangement le système nazi.

La vidéo est disponible à cette adresse : « Algérie : des soldats défilent en chantant « tuez les…- You Tube ».

Farid Mnebhi.

2 Commentaires

  1. Toujours le même wled khaba farid mnehbi a toujours diffamé les algériens. Occupe toi de ton royaume de la prostitution et de la drogue qui gangrène la société marocaine

  2. Le pouvoir algérien sait utiliser le débilisme pour manipuler les manipulable.
    Dommage, l’Algérie a du potentiel mais la dictature maintient son peuple dans le rien.

Comments are closed.